Ensemble ON danse !

Financiers

 

entente_montreal

Au terme des ententes 2008-2011, 2011-2012 et 2012-2015, le ministère de la Culture et des Communications et la Ville de Montréal ont renouvelé leur partenariat pour les années 2015 à 2017.

Ainsi, le Ministère et la Ville consacrent une somme de près de 468 M $ à la conservation et à la mise en valeur du patrimoine, à l’accès des Montréalaises et des Montréalais à la culture, à la consolidation du réseau des bibliothèques de Montréal et à la consolidation d’un réseau d’infrastructures culturelles de qualité.

 

CCFA_RGB_colour_e
Organisme public de soutien aux arts, le Conseil des arts du Canada a pour mandat de favoriser et de promouvoir l’étude et la diffusion des arts ainsi que la production d’œuvres d’art. Il a généreusement octroyé une subvention à la compagnie Fortier Danse-Création pour la réalisation du projet Ensemble ON danse !.

 

logo-abeille-nb1
Partenaire du projet Ensemble ON danse !, la Caisse de la Culture a pour mission d’aider les travailleurs autonomes et salariés des milieux culturels, des communications et du savoir au Québec à se constituer un patrimoine financier et à assurer leur situation financière à long terme. Elle offre également aux entreprises culturelles et des communications l’accès à des services financiers spécialisés adaptés à leur réalité et soutient, collectivement, des démarches, des activités et des projets structurants pour les milieux culturels et des communications.

 

Nous remercions nos généreux donateurs et Guylaine Tremblay, porte-parole de notre campagne de financement 2016-2017, qui ont rendu ce projet possible.

Publicités